Espace éleveur

Adopter un animal

Pourquoi inciter les acquéreurs à passer par la réservation en ligne plutôt qu'en direct ?

Les acquéreurs peuvent vous contacter avant de procéder à la réservation en ligne. Rien ne vous interdit alors de procéder à la vente en direct.

Vous utiliserez alors le site chiot-et-chaton.fr comme un site classique de petites annonces.

Ce principe présente l'avantage de minimiser vos risques : tant que vous ne vendez pas d'animaux en utilisant la brique de paiement du site internet, le coût de mise en avant de vos portées restera très faible (puisqu'aucune commission ne sera due).

Toutefois, s'il est autorisé de proposer à un adoptant de passer en direct, vous ne pouvez pas refuser que l'acquéreur fasse le choix d'utiliser le service de paiement en ligne proposé par le site.

Quoi qu'il en soit, accepter d'utiliser le service de paiement en ligne présente de multiples avantages.

Nous nous substituons à vous pour la gestion de la partie financière en proposant notamment un service de paiement fractionné (2 ou 3x). Notre commission forfaitaire inclut tous les frais bancaires quel que soit le mode paiement utilisé. Surtout, nous donnons notre garantie pour que vous soyez payés en intégralité de l'animal dès qu'il aura été livré.

Utiliser notre service de paiement en ligne reste la manière la plus efficace d'optimiser votre présence sur le site chiot-et-chaton.fr. En effet, les ventes réalisées sur le site permettent à Ioupsi & Joke d'évaluer de façon indépendante la satisfaction de vos clients afin de la prendre en compte dans notre évaluation (affichée sous forme d'étoiles sur le site chiot-et-chaton.fr).

Créer un compte